Certifications Normes Audits Formations

Exigences

Vos clients ont des exigences et vous ne savez pas toujours
comment les gérer et les intégrer dans vos pratiques ?
Les exigences des services officiels (DDPP…) et de la réglementation
ne vous semblent pas claires ou bien vous ne savez pas
comment y répondre ?
Comment contractualiser vos exigences
avec vos partenaires et fournisseurs ?

Clients

Leurs exigences et votre vocabulaire varient selon votre interlocuteur : GMS, industriel, consommateur lambda… Nous vous épaulons dans la rédaction des cahiers des charges clients (traceone, advitium, efood, papier…) et dans les relations quotidiennes et/ou notamment en cas de gestion de crise (réclamations, litiges majeurs…).

Services officiels - Règlementation

Nous vous accompagnons dans la formalisation, la mise en place et la mise à jour de votre Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) indispensable pour les professionnels utilisant un n° d’agrément sanitaire. Nous vous conseillons dans l’application de la réglementation inhérente à votre activité.

Partenaires / fournisseurs

Nous sommes à vos côtés pour établir les cahiers des charges avec vos fournisseurs et vos prestataires afin de vous assurer que ces derniers ne seront pas un risque pour votre activité.